L'espace beauté et détente

Avec un bébé, il faut réapprendre toute une logistique : pour aller faire ses courses, aller en balade, prendre les transports, … il faut entièrement réapprivoiser son environnement. Heureusement, tant au niveau du matériel de puériculture, qu’au niveau des infrastructures publiques, des choses existent pour vous faciliter la vie.

Cependant, il y a certains endroits où vous ne pourrez jamais aller avec bébé, pour des raisons d’encombrement, d’hygiène, de santé parfois, ce sont les salons de coiffure, instituts de beauté, centres de bien-être. Si vous étiez une adepte de la relaxation, des massages, de la manucure ou si vous ne vous sentez pas d’entretenir votre dégradé vous-même (et au passage, c’est fortement déconseillé, certaines expériences capillaires sont traumatisantes 😊), vous allez devoir coupler RDV beauté / soins avec baby-sitting.

Ou alors…. Profiter de l’espace massage / beauté de 3, 2, 1… Maman ! et des ateliers bien-être (sophrologie, relaxation avec les bols tibétains, yoga du rire, …) pendant que vos Crapouilles (oui je suis généreuse je vous prête l’appellation, c’est gratuit, c’est cadeau 😉) profiterons de l’espace bébé / enfant.

Il faut savoir prendre soin de soi aussi ! 😉

L'espace beauté et détente

  • Prenez RDV directement auprès d'Alexandra au 06 63 35 97 63

    1 h

    70 euros
  • Prenez RDV directement auprès d'Alexandra au 06 63 35 97 63

    1 h

    70 euros