Le coworking

Encore un peu de patience, ce service sera proposé dès que nous aurons posé nos valises ...

La maternité est souvent le catalyseur d’une remise en question, non seulement sur le plan personnel mais aussi sur le plan professionnel.

Nombreuses sont les femmes qui profitent de leur congé maternité pour enclencher le processus de réorientation professionnelle. Cependant, devenir une créatrice d’entreprise en même temps qu’une maman, ça fait beaucoup ! et beaucoup de femmes se retrouvent là encore confrontées à la solitude, celle de l’entrepreneur venant s’ajouter à celle de maman.

Chez 3, 2, 1… Maman ! , vous pourrez venir avec votre bébé ou votre enfant plus grand et nous le confier pendant que vous profiterez de notre espace de coworking.

 

Vous y ferez la connaissance d’autres mamans qui ont sauté, elles aussi, dans le grand bain de l’entreprenariat, vous pourrez vous créer un réseau professionnel, mais aussi profiter des conseils de nos coachs, assister à des formations, louer un bureau à l’heure ou à la journée, ou encore une salle de réunion pour une formation ou un événement pro ou tout simplement échanger sur votre aventure de maman entrepreneur et vous soutenir mutuellement.

 

Vous ferez aussi la connaissance de mamans en télétravail, ou de mamans installées à leur compte depuis longtemps mais ayant besoin elles aussi, de réseauter et de trouver du soutien et du lien social, dans un climat empreint de bienveillance.

 

L’union fait la force ! Ne l’oubliez pas….😉

Image de CoWomen

Image de CoWomen

Image de CoWomen

Image de CoWomen

Image de Vladimir Proskurovskiy

Image de Vladimir Proskurovskiy

télétravail_maman_enfant_souriant

télétravail_maman_enfant_souriant

cowomen

cowomen